Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances prolongées
25 septembre 2007

On aura tout vu...

DSC00564Et oui qui l'eût cru? La Rionma qui fait un blog...

Seulement, cette année, la Rionma elle est loin de sa place Stan', de son ciel gris et de sa quiche lorraine, alors il fallait bien qu'elle trouve un moyen pour garder un pied au pays des mirabelles...
L'avion que vous voyez ici m'a arraché à ma terre natale, mais je n'oublie pas mes racines...(au fait, merci de féliciter mes talents de photographe, je vais immédiatement copyrighter cette image et la proposer à Ryan Air pour leur prochaine campagne de pub)

Après avoir passé une demi-heure à choisir le titre du blog, la couleur des messages et (plus compliqué), l'épaisseur de la barre de titre, je m'aperçois que le plus dur reste à faire...Trouver le contenu...

J'hésite encore...vais-je vous proposer un portrait exhaustif de ma petite personne (150 photos de moi à l'appui), ou bien vous donner la liste des raisons qui me poussent à faire un blog, à moins que je mette une photo de chacun de vous en écrivant pourquoi je vous aimmmmmme...Mais je risque de ne pas avoir assez de place pour les photos de mes amis d'enfance que je n'ai pas vus depuis 20 ans à peu près, et s'ils tombent sur ce blog ils pourraient être déçus...Pfouuuu quel dilemme. Vous savez ce que je vais faire ? Je vais attendre d'avoir des trucs à dire pour poster le deuxième message !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es sure que tu ne veux pas une photo de moi? ça me ferait super plaisir que tu dises aux gens que tu connais combien tu m'aimes et quelles sont mes qualités... ;)<br /> <br /> MUCHOS BESOS !!!!
A
OOOOOh c'est Adedoyin Doyinade !! Vous içi !! Fallait le dire. Très belle photo en effet. Je te la suggère pour www.pietaterre.com !! (Une p'tite promo de placé !!)
C
et bin don'...j suis la premiere a te "lacher un com". T'es contente?<br /> <br /> Enfin bon, j t avoue que j ai failli supprimer ton mail, parce que Marion Buisson, ca ne me disait rien du tout..(on s'est jamais appele par nos noms de famille..tu comprendras),et en plus le titre etait en espagnol...<br /> Enfin quoi qu'il en soit, au dernier moment j me suis dit que j allais quand meme voir de quoi il s'agissait...et la surprise..c'est marion...rioma de serre che...<br /> <br /> C'est cool...j adore ta photo, et j'ai lu tout ton texte sans sauter une ligne.<br /> Je passerai souvent voir ton blog, mais je n'ecrirai pas de commentaires tout le temps, tu m'excuseras...<br /> <br /> Sinon, j'espere que tu vas bien t eclater...et vive SARKO ;-P<br /> <br /> @+ Chris, la maman
Vacances prolongées
Publicité
Publicité