Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances prolongées
31 octobre 2007

noches de marcha

Je m'aperçois que le temps passe vraiment vite ici à chaque fois que je me connecte à ce blog...le 20 octobre la dernière fois et on est DEJA le 7 novembre...pfouuu. Bon pour ceux que ça intéresse, je suis en pleine forme, malgré le fait que je commence à avoir du boulot à l'école (certains diront "il était temps"), mais ça ne m'empêche pas de continuer à vivre la nuit à partir du jeudi soir jusqu'a au lundi matin...Pour preuve voici quelques photos de soirées que j'ai fait depuis que je suis ici:

P7150358P7150354Cette soirée était pour l'anniversaire d'Eleni, une copine d'origine allemande qui habite en Espagne depuis super longtemps et qui parle espagnol comme une vraie (ça fait rêver).
Son copain, en blanc à côté d'elle sur la première photo est espagnol et il se sont rencontrés qd lui était en erasmus chez elle en Allemagne...ça, ça me fait pas rêver par contre. Je dis et répète que je ne ramènerai pas d'espagnol dans ma valise en France...

P7150350P7150360

Celle avec les lunettes s'appelle Elvira, et elle est complètement barrée, je m'amuse trop avec elle. Sur la dernière photo, la sortie de boîte qui s'est terminée dans un bar à churros (con chocolate por favor) à 7h30 du mat' pour se réchauffer un peu avant d'aller se coucher. C'est dingue ici comme ils rentrent tard, tout est décalé, tu pars en soirée à 23h, à 2 ou 3h tu décolles pour aller en boîte, et tu sors pas avant 6h30-7h...

P7220386P7220385P7220393

Alors là (1ere photo) je vous présente Caro, une copine belge de l'école d'archi avec qui je passe la plupart de mes soirées et aussi pas mal de temps à l'école. Là à une soirée dans un espèce de bar-boîte, qu'ils appellent ici "pub"...quel affront pour les irlandais...car ici pas de bonne bière mais plutôt des "copas" (verres) à 6 euros avec tout sauf de la bière...sauf qd t'as une amie Elvira qui te file des invit' pour "copas gratis".

Voili voilà ça suffira pour aujourd'hui.

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Vacances prolongées
Publicité
Publicité